Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
13 janvier 2008

Jour 7: dimanche: enceinte ou pas?

1

-Salut ma belle! Alors en forme?

-Oui ça va, ça fait du bien de dormir dans une vraie chambre et dans un lit d'adulte!

-Tant mieux, car tu as encore du pain sur la planche aujourd'hui.

-Ha?

-Oui et si tout va bien tu pourra inaugurer ton nouveau lit!

-Ha et avec qui?

-Ben tu le sais bien, y'en a pas cinquante!

-Non y'en a six...

-taratata, y'en a qu'un avec qui tu peut faire un bébé!

-Mais je ne veux pas de bébé moi je te l'ai déjà dit!

-Oui oui je sais....

Allez va t'habiller et téléphone à Pascal.

2

-Salut Pascal! Va t'installer dans le salon je termine ma vaisselle et j'arrive.

-T'est une maniaque?

-Nan mais j'aime bien que ce soit propre et ranger.

-C'est cool ça une femme ordonnée.

3

-Ca va mon chou?Tu veux un truc a boire?

-Non c'est gentil. Dit ça a bien changer chez toi depuis hier!

-Oui, j'ai fait faire quelques travaux...

-Tu me mène en bateaux là?

-Non non, c'est du service super rapide! Je te donnerai leur adresse si tu veux!

-Bah ça m'étonne pas de toi, t'est une fille super rapide dans bien des domaines...

-Je ne sais pas si je doit prendre cela comme un compliment.

4

-Si! Si! C'est un compliment! C'est lassant ces filles qui mettent des plombes a accepter le fait de tomber amoureuse...

-ha pour ça c'est vrai que je suis rapide...

5

*Heu dit Alanis je rêve ou il te met la main aux fesses là?

Il serait peut être temps de l'emmener dans ta chambre...

6

*Ha ben voilà. Je t'adôre Alanis avec toi les hommes ils ont pas le temps de dire ouf!!

Bon un petit craccrac c'est idéal pour terminer un RDV en paradisiaque.

7

-Au revoir mon amour!

-Oui mon chéri à bientôt

8

-ben qu'est ce que tu fais Alanis?

-Ca se voit non? Je lis un livre.

-Sur quoi?

-Un truc sur l'amour, je cherche la signification d'une musique.

-D'une musique?

-ben oui quand j'étais au lit avec Pascal j'ai entndu comme une petite musique.

-ha ça!

-Quoi ? Tu sais ce que c'est? Tu l'as entendue aussi?

-heu oui, j'ai entendu.

-Et c'est quoi?

-Tu le saura bien assez vite. D'ailleurs pas d'autre RDV aujourd'hui, je veux voir comment tu réagit avant.

-Que je réagit a quoi? Tu me fais peur!

-Mais non je gére ne te tracasse pas! Va plutôt t'habiller, tu as de la visite

10

-Salut! Je m'appelle Rose, Josselin m'a beaucoup parlé de toi, et je suis venue me rendre compte par moi même s c'était vrai que tu étais si sympa!

-Josselin? Ha oui il est sympa aussi.

Tu veux entrer manger un morceau? A moins que tu ne mange pas?

-Si je mange, tu n'as jamais vue de végésims?

-Ben non je t'avoue c'est étrange.

-A qui le dit tu! Mais c'est pas mal comme état!

-Si tu le dit....

11

-Donc tu ne veux pas de bébé? C'est chouette pourtant , moi j'ai une petite fille.

-Ha? Et le papa il est comme toi?

-Le papa? Ben non, tu le connais le papa c'est Josselin!

-Ha bon? Je savais pas... Désolée...

-Tu est trés gentille Alanis, j'espère que l'on se reverra un de ces jours, mais faut que j'y aille.

-Oui ce serait super. De toute façon je me sent trés fatiguée tout d'un coup.

12

-Allez bonne nuit, ma tortionnaire.

-Oui bon n'exagére pas non plus!

-Je suis fatiguée et tu sais comment je suis quand je suis fatiguée....

-Puff oui et ça va pas s'arrenger...

-Pardon?

-Non rien bonne nuit!

13

Pendant qu'Alanis fesait causette avec rose, Pascal en a apporté un bouquet...

14

Et un peu plus tard il est revenu mais pour une platine DJ cette fois. Et hop 2750 simflouz.

15

Hé mais c'est qui celle là???

Heureusement j'avais prévu le coup et y'a une alarme! Tralalalalere!

16

Et une bonne petite bagarre histoire de mettre de l'ambiance dans le ménage...

17

Et c'est la police qui gagne. Alanis quand a elle n'a rien perdu, la voleuse n'a pas eu le temps d'empocher quoi que ce soit, et en plus elle gagne 500 Simflouz. (Même en dormant elle gagne des sous mon Alanis! Hé!hé!)

der

-Ben pourquoi tu pleure?

-Je sais pas.Peut etre parce que je me suis fait cambriolée! Banane!

-C'est rien ça! Tu ferai mieux d'aller de recoucher t'est pas en forme.

-Oui mais j'ai mal au ventre et j'ai des nausées. Ca me rend malade de m'être fait agressée!

-heu t'exagère. Tu n'as pas été agressée.

-Ha et mon envie de vomir je l'imagine? Je te dit ça m'a toute tournibulée cette histoire!

-C'est pour cela qu'il vaut mieux que tu aille dormir, ça ira mieux demain. Et si ça peut te rassurer tu pourra demander à Pascal d'emménager.

-Oui! Voilà! Un homme à la maison ! Il saura me protéger lui!

-Tient tu rouspéte pas que je choissise Pascal?

-Non, je l'aime moi Pascal. Il est trop beau!

-Hummm oui tu est trés fatiguée!! A demain!



Ancien score: 28450points
Points du jour:
Nouvelle liaison: 0

cadeaux: 1 fois bouquets de rose (o points) + platine DJ 2750 points
rendez vous paradisiaque: 1X400points= 400points

Total: 31600 points

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amene Alanis faire une cure de sommeil ou de je sais pas quoi mais elle va pas bien pour trouver pascal beau * horrifiée *<br /> <br /> Bon bin je me demande comment elle va prendre le fait qu'elle soit enceinte ...<br /> <br /> Je veux de l'action on s'enlise dans la routine là au moins chez misky ya des gifles ça met de l'ambiance.
M
la photo, la photo !!!<br /> <br /> moi j'dis rien, il en faut pour tous les gouts !!!
L
Alanis est malade, faut appeler le Dr Foldingue, elle ne peut pas trouver Pascal Sims beau... pourvu que l'enfant ressemble à sa mère...
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité