Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
14 janvier 2008

Jour 8: Lundi: Bienvenue à la maison!

1

-Bonjour Alanis! Bien dormi?

-Bggrrrsmmllbb

-J'en déduis que non... bon allez petite journée peinarde aujourd'hui.

-C'est vrai?

-Oui. Tu vas juste invité ton chouchou de moment et éventuellement l'inviter à s'installer.

2

-houlala ça va pas fort il me semble!

-nan j'suis toujours pas remise du cambriolage.

-Si tu le dit....

3

-Alanis tu a téléphoner à Pascal?

-Ouais

-Il va venir?

-Ouais.

-T'est encore d'une humeur massacrante toi aujourd'hui

4a

-Si je te jure Pascal! Y'a une folle qui veut que j'aie des bébés! Alors que moi j'en veux pas!

-Excuse moi c'est toi qui à l'air folle là ma puce!

-Oui peut être, mais en tout cas je suis folle de toi!

*Alanis je pense que je vais te mettre des lunettes....

4

-De toute façon moi je trouve ça cool un bébé.

-ha oui? C'est vrai que si il te ressemble mon petit Pascalinou il serait trop beau!

*C'est sur faut que tu mette des lunettes!

5

*Oui bon l'amour rend aveugle mais bon, vaut mieux que tu t'accroche à lui vu qu'il va bientôt s'installer ici.

6

-hééé! Mais qu'est ce qui m'arrive?

-Waouw. Je te le dit bébé, une fille plus rapide que toi y'a pas!

-Mais c'est quoi ces vêtements tout moches?

-Des vêtements de grossesse apparemment...

-Tu va pas me dire que je suis enceinte Pascal?

-Ben si. Heu c'est qui le papa?

9

-Ben c'est toi mon Pascal.. T'est pas faché?

-Non c'est super génial!

-Tu viendrai vivre avec nous?

-Tout de suite si c'est ton souhait!

-ben oui alors!

-Super!

*Pascal emménage avec 1 simflouz! Super bonne affaire! Grrr Niveau compétence il est proche du néant. Quel beau parti vraiment!!! puffff Et il n'a même pas l'excuse d'être beau!

9b

-Bon vu que je suis un futur chef de famille il faut que je me trouve un job.

*Suivant les régles tu ne peut prendre que le premier qui s'affiche: mascotte, carrière sportive. Super avec tes 0 points de physique, je sent que tu va rester mascotte trrrrrrrés longtemps!

-C'est marrant chouchou, j'ai l'impression d'entendre des voix aussi maintenant! Ta maison elle est pas hantée au moins?

-Nan mais parfois j'aimerai mieux!

10

*Au moins il est amoureux, c'est déjà cela!Hi! Hi! Ils ont leurs pantalons assorti!

12

*Bon pendant que tu dort Alanis , on va essayer de donner une tête potable à ton homme.

13

 

*Voilà peut pas mieux faire! Bon si ton bébé évite sa bouche et son nez, il sera peut être beau.

14

*Pour les vêtements un tour en ville demain ne lui fera pas de tord!

15

*Bon au moins il a l'air propre et soigné. Je vais finir par bien l'aimer aussi moi ce Pascal!

der

*Allez je les laisse se reposer. Demain est un autre jour, et on me réclame plus d'action. Donc autant qu'ils en profite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beuh les filles, il est quand même achement mieux sans ses lunettes ! <br /> Maintenant pour le bébé, m'étonnerait qu'il coupe à la bouche en bordure de pot de chambre et au nez épaté. Hélas !!
F
Beuh les filles, il est quand même achement mieux sans ses lunettes ! <br /> Maintenant pour le bébé, m'étonnerait qu'il coupe à la bouche en bordure de pot de chambre et au nez épaté. Hélas !!
M
cool, une tite journée de congés !
H
Nan j'ai tout essayé, même les barbes etc... c'est irrécuppérable! Dans mes téléchargements je n'ai rien de beau pour les hommes. faudras que je fasse un petit tour sur le net pour cela.
S
oh mais qu'il est moche !!! t'es sur que parmis toutes les coiffures du jeu plus éventuellement celles que tu a telechargées tu en a pas de plus potable ?<br /> <br /> Non franchement je m'y fais pas à ce pascal ; peut être qu'avec la coupe en brosse ? .... enfin je dis ça comme ça ...
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité