Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
12 janvier 2008

Jour 6 samedi: Bonjour le futur papa!

1

-Bonjour mademoiselle! Il parait que vous avez besoin de mes services?

-Qui moi? Je ne suis pas au courant.

*Allez Alanis ne fais pas l'innocente je t'en avais parlé!

-Vous ne cherchez pas l'âme soeur ?

-Non merci je suis trés bien toute seule!

*Alanis! Nondidjop!!! Tu veux bien jouer le jeu!

-ha bon?

-Oui bon d'accord, je veux bien de vos service!

2

-Je le savais! Je ne me trompe jamais! Je l'avais vu dans ma boule de cristal que vous étiez seule et désespérée!

-Moi? *Dit tu me la sort d'où cette romanichelle de pacotille?

-Oui je vois que vous avez besoin d'amourrrrrr dans votre vie!!!

-Si vous le dites...

-Combien êtes vous prête à payer pour trouver l'homme idéal ma jolie?

-Parce qu'en plus il faut payer???

*Ne te tracasse pas Alanis , tu as largement de quoi la payer!Donne lui 5000 simflouz.

-Quoi? 5000 simflouz? J'ai tout ça moi?

-5000 simflouz!!! Vous êtes généreuse ma belle! J'espere que ce prétendant vous satisfera!

3

-Quel prétendant? Je ne vois rien dans votre boule!

*Alanis il est derrière toi! Si tu prenai la peine de te retourner!

-Je vous laisse ma belle, le reste ne dépend que de vous!

4

-Qu'est ce que je fais ici moi?

Houlala ma tête!

*Bon Alanis tu ferai bien de le faire entrer maintenant.

5


-Ainsi c'est toi l'homme de ma vie parait-il?Et tu t'appelle comment?

-Heu, Pascal Sims, tu est franchement directe toi!

-Je ne fais que répéter ce que la voyante a dit! Pourquoi je ne te plait pas?

-Heu si, bien sur, mais j'ai un peu de mal à mettre mes idées en place.

6a

-Si ça peut t'aider à les remettre en place... dit Alanis en l'embrassant.

*Wéééé vas y Alanis t'est une winneuse!

Et ca te fait un RDV paradisiaque de plus!

7a

*Oui bon ça va tu peut le lacher maintenant! C'est pas parce que tu as un futur père pour tes enfants que tu doit oublier les autres!

8

Allez un petit RDV paradisiaque avec Boucher, histoire de rester dans les rouquins.

9

Un petit bouquet de rose, histoire de renflouer les caisses vidées par l'entremetteuse.... Merci Pascal!

10

Un dernier rendez vous pour la journée avec Gildas.. Et un RDV paradisiaque. Non Gildas rêve pas, le lit c'est pas pour toi!

11


Le bouquet de Boucher...

12

Retour de Pascal avec un  vrai cadeau cette fois ci: un téléscope, revendu 2100 simflouz.

13

Au tour de Gildas et son bouquet de rose. (Le fleuriste il doit être milliardaire dans le coin!)

14

Et de nouveau Boucher avec un cadeaux somptueux: un bain a remou! 6500 simflouz!

Je vais enfin te faire une maison digne de ce nom pour accueillir ton futur concubin!

15

Une vue extérieur.

16

Vue intérieur. Te voilà avec une vraie maison comprenant: 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine, 1 salle de bain et une terrasse.

Tu vois Alanis qu'il est pas si nul ce défi!

Alanis? Puff elle boude encore! Elle est jamais contente!



Ancien score: 17650 points
Points du jour:
Nouvelle liaison: +300 points (Pascal)
bonus: 2 éclairs avec le sim choisit par l'entremetteuse:1000 points

cadeaux: 3 fois bouquets de rose (o points) + téléscope 2100 points +bain a remou:6500 points
rendez vous paradisiaque: 3X400points= 1200 points

Total: 28450 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous plaignez pas les filles, tous vos prétendants sont quand même mieux que mon Yves Camus avec son nez en trompette et ses oreilles décollées...<br /> <br /> heureusement qu'il lui a fait de magnifiques enfants à Peggy Sue<br /> <br /> ouahhhhhhh, la superbe maison<br /> <br /> j'veux la même !!!!
M
Pas d'bol ! Pascal Sims est franchement moche. Son seul mérite, c'est que j'ai bien rigolé quand je l'ai reconnu !
L
Nan....Pascal Sims ! je ne peux pas le voir çuilà !
S
Je me plaignais de Gilbert mais je vois que Pascal est pas beaucoup mieux lol bouh il a une grande bouche 3fois trop large pour son visage .<br /> <br /> Bon courage Alanis
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité