Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
11 juillet 2008

Enfin des nouvelles!!

Et bien voilà, il s'en est passé des choses dans la famille d'Alanis depuis la fin de son challenge...
Place aux images:
snapshot_348ec1cd_94d5d844

Retrouvons Jean-Pascal avec son petit frère Pascual. Et oui il a les cheveux très long! C'est le jeu qui l'a décidé, et bon il est mimi ainsi donc je lui ai laissé.
Là Jipé conduit son petit frère devant son gâteau.. Où est Alanis? Heu... J'y reviendrais plus tard. Pascal (le papa, vous vous souvenez que c'est Pascal Sim?) lui est au boulot... Maintenant que le challenge ne bloque plus sa progression dans sa carrière (sportif) il est passé de mascotte a amateur... Oui fou non? MDR.

snapshot_348ec1cd_74d5d885
Et voilà donc Pascual enfant. Son visage??? Si il est tout mignon,le plus beaux des trois enfants je vous assure!
Bon d'accord, voilà...
snapshot_348ec1cd_95829e3c
Ha je vous l'avait dit hein? A côté de ses frères il est vraiment beau! Je sais ses cheveux ça fait bizarre, mais on s'y fait je vous assure!
Pascal junior ressemble énormément a sa maman, quand a Jipé... Le pauvre il ressemble trait pour trait a son père... Mais en brun.. Je lui trouve quand même plus de charme que son paternel.
snapshot_348ec1cd_5582a096
Ce que j'aime dans cette famille c'est qu'ils sont très uni. Enfin surtout Pascal et ses fils...
Beaucoup critique ce sims... C'est vrai que chez Maxis ils ont fait fort pour la tête de ce pauvre Pascal. Mais il faut avouer que c'est un sims agréable au jeu... C'est un bon père et un bon mari... Il fait mille et une chose dans la maison, et heureusement qu'il est là car celle ci tomberai en ruine sous les cafard et les mouches... Car sa femme est...
snapshot_348ec1cd_3582a1b4
Toujours très occupée!
Ha le challenge est finit mais madame n'a pour autant pas décidé de devenir un maman modèle et une femme fidèle! La desperate housewife ce n'est pas pour elle!
Son DLT étant toujours de faire craccrac avec 20 sims différents, elle n'a pas chômé... Pour le moment Yannick, Gildas et Alban sont passé entre ses draps...
Enfin ses draps... Je lui ai créer une genre de Fillionniere (garçonniere MDR) où elle peut recevoir tout ce beau monde a loisir...
Bon je n'ai pas de photo... Mais bon c'est 4 mur avec un lit au centre... Je mettrai des photos une autre fois. promis. Car bon là elle est loin des 20....
Voilà c'est tout pour le moment... J'ai envoyé les ainés a l'unif... Mais là encore pas de photos (car je n'ai pas encore joué... Ça c'est une bonne excuse hein??? lol.
Voilà a une autre fois (et pas dans six mois cette fois...)
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es bien sure que c'est un garçon avec ces longs cheveux ? en tout cas il est bien mignon...
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité