Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
1 mars 2008

Jour 23: mardi: Pas décole.

1

-Maman, papa? Je peut sortir ce soir?demanda Junior.

-Sortir en semaine? Répondit Pascal.

-Ho chouchou, laisse le aller s'amuser un peu, de toute façon avec toute cette neige, ça fait deux jours qu'ils ne vont plus à l'école!

-Je peut alors? Je peut?

-Oui, d'accord soupira Pascal.

-Il a une petite amie! Se moqua Jipé.

-Non! C'est pas vrai!

-Si c'est vrai! Hein maman?

-Ha bon? Fit innocemment Alanis.

-C'est pas ma petite amie! C'est juste une copine!

2


Rendez vous fut prit donc avec Sandrine au Lounge bar...

Programme du jour: danse endiablée sur de la musique... heu... qui  porte bien mal ce nom.

3

Plan drague foireux et qui marche... Il tient de maman lui, il a déjà comprit le coup des chatouilles, bizouilles et autres ouille (ha non ça c'est un autre challenge! Mais ça fera l'affaire)

4

Premier baiser pour notre Junior. (je rale j'avais oublier de lancer l'enregistrement vidéo) grrr.

6

Et ce fut son premier RDV paradisiaque (qui ne compte pas pour le challenge, mais c'est juste pour montrer que c'est bien le fils de sa mère)

7

-Il rentre quand Junior?

-Je sais pas.

-Je pourrai sortir aussi quand je serai grand?

-Oui mon ange bien sur!

*Ils ont l'air de s'amuser follement ces deux là. Remarquez quand même que ce serait difficile pour Pascal de renier cet enfant!

8

Sandrine apporte un bouquet à Junior.

Comme ça ne compte pas pour le challenge et que je ne peut pas le revendre je le place dans l'inventaire de Junior.

9

Et voilà... Merci Steffy pour minicap, c'est un plaisir ce truc!

10

Dernière prise de poids avant l'accouchement.... Pourvu que ce soit une fille! Car niveau prénom je sais pas quoi choisir pour un petit mec.

11

Cadeau de Sandrine.... C'est râlant hein? Ça me fais mal au cœur moi ça!

Allez hop...

12


Dans l'inventaire de Junior.

Voilà, encore une journée assez calme qui se termine.



Score toujours pareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, merci Ange<br /> <br /> Ben dis donc, même les ados ont droit à des cadeaux !
S
De rien Henel pour l'info il y'a aussi ange qu'il faut remercier c'est grâce à son tuto que j'ai su m'en servir ;)
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité