Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
29 février 2008

Jour 21: Dimanche: Tout mes voeux!

1

C'est le matin, retrouvons Alanis pour son travail, heu son challenge.

Tient encore un nouveau? Je suis un peu perdue dans mes comptes moi!

2

Ha mais non! C'est Gildas! Plus de bouc et cheveux long, le voilà tout rajeuni!

Je sais pas ce qui se passe avec lui, mais ce fut un RDV paradisiaque sans envie « douteuse « envers Alanis.

3

Il a beau avoir un nouveau look, ça n'empêche pas mademoiselle Ladentelle de le reconnaitre.. Il me semble qu'elle suit Alanis à la trace... Espère t elle un rendez vous en secret??

4


Une fois le rendez vous terminer, direction le parc. Où elle rencontre par le plus grand hasard, Yannick. Comme on la sous la main, Alanis lui propose un RDV. Paradisiaque lui aussi.

5

Et pour le troisième Rdv de la journée: réconciliation avec Anne Alist. Paradisiaque lui aussi mais étrange... Elle reviendra plusieurs fois renversé la poubelle... M'est avis que c'est une folle!

6

Retour à la maison, avec les sous du vase Ming, je rajoute une chambre pour Junior, et j'améliore celle de Jean-Pascal.

7

Livraisons journalières de fleurs. Cette fois ci chacun garde leur regard rivé sur leur bouquet. Même Gildas...Son changement de look a fait de lui un homme neuf?

8

Avec le peu d'argent qu'il restait, j'ai installé une arche.. Contente ou pas , Alanis à épouser Pascal.

Dommage que je ne sais pas faire de capture d'écran car dans ses désirs elle avait: épouser Gildas,  Yannick ou Guillaume, crainte: épouser Pascal... Ils sont bizarres ces sims!

Mais....

9

Qui dit mariage, dit nuit de noce....

Hé oui....

Ben oui....

La musique à retenti...

10

Et le cadeau du jour: un bain a remous: 6500 simflouz , offert gracieusement par Yannick.

J'l'aime bien aussi celui là!

Allez a bientôt pour la suite...


Points du jour:52830points
Nouvelle liaison:0points

RDV terrain communautaire: 500 points X 3=1500 points

RDV paradisiaque= 400 pointsX3= 1200 points

Prit en flag :0

cadeaux: bain a remous: 6500 points


Total: 62030 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gildas est trop beau relooké *bave*
M
Vive les mariés !!!!
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité