Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
9 février 2008

Jour 17: mercredi. Un véritable Fiasco!

1

Bon c'est décidé cette fois faut que je dégotte un mec valable (entendez par là, un mec qui se ramène avec autre choses que des roses!)

2

ha ben en voilà un mignon qui est pas encore tombé dans tes filet.

-Hello beau blond tu t'appelle comment?

-Sinjin Wong.

-Hein? J'ai pas comprit.

-Bah ma belle appelle moi Sin, c'est bon.

-Ha Sin! C'est plus facile en effet, tu veux sortir avec moi Sin?

-Ha ben t'est pas compliquée comme fille toi! Super directe et tout! J'adore!

*A noter que Sin chose truc est un aspi amour, ça aide.

3

-Bon on passe les détails habituels que tout le monde connait par cœur, le rendez vous se termine en paradisiaque, et en cadeau Alanis fête son dixième baisers langoureux avec un sims différent.

4

-Hoo! Sin! Tu est vraiment très... Comment dire? Expérimenté!

-Tu n'as pas de cours a prendre ma belle toi non plus!

-Non mais j'ai un taxi à prendre! A plus!

-Oui Alanis! On s'appelle un de ces jours?

-Oui!Oui...

5

-C'est vous la dévergondée qui drague tout les hommes?

-Heu on se connait? Je vois que vous entamer un pas de danse que j'aime pas trop et..

-Non on se connait pas! Et j'espère ne jamais vous connaitre petite pétasse!

-hé ho! Vielle bique! C'est pas parce que les hommes se retournent pas sur ton passage qu'il faut agresser les jeunes! Sale jalouse! Retourne voir ton chien! Et encore je doute que t'en ai un assez stupide pour t'attendre!

-Ho! Vous êtes! Vous êtes..

-Je suis partie! Salut!

*Wéééé Alanis! Te laisse pas faire! La prochaine fois fait lui la danse du flamant rose ça nous changera!

6

*Ha ben tient Voilà Win , ou Sin, je sais plus qui vient apporter les 55 simflouzs journaliers.

Pascal il ne fait même pas attention qu' un homme apporte des fleurs chez lui. Soit il est encore plus myope que l'on ne le pense, soit il est amoureux (l'amour rend aveugle c'est bien connu) ou soit il est neuneu. Je pencherai pour cette dernière option.

7

-Il est bizarre ce mec! Il dépose un bouquet et il le regarde comme si c'était la dernière merveille du monde! Il a besoin d'une femme celui là! Il est pas net!

-Heu Pascal, tu sais que tu est neuneu?

-Puff tes insultes je m'en fiche, Alanis m'a prévenu que t'étais  une...

-Une quoi?

-Rien. Puff Rien.

 

8

-Ha ben tient il s'en va!

Hé!!! Monsieur!! Vous avez oublié votre bouquet!!! Monsieeeeeeeur!!

-Laisse Pascal, je me charge du bouquet! Va t'occuper de ton fils plutôt!(Il est vraiment numéro un dans la catégorie poids lourds des idiots lui!)

9

HAAAAAAAA! J'en reviens pas!!! Depuis le temps!!!

Je l'adore celui là, même si j'arrive pas a retenir son nom!

Et hop 3130 simflouz. Je vais pouvoir améliorer le quotidien de ma petite famille!



 

Points du jour:35000 points
Nouvelle liaison:+300 points

RDV terrain communautaire: +500 points

RDV paradisiaque= 400 points

cadeaux: Fiasco de Tépode: 3130 points


Total: 39330 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est pas radin Sin ! Et pascal a besoin de changer de lunette lol
H
Le cadeau qu'elle a reçu c'est un Fiasco de télépode. d'ou le titre. lol
M
euh, j'ai pas bien compris le titre : tu l'as enfin eu ce cadeau tant attendu !!!
M
Excellent le coup du bouquet ! J'ai bien rigolé.
S
Mais euh t'as pas montré le cadeau ! Je veux savoir moi !
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité