Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
22 janvier 2008

Jour 12: vendredi. On remet ça?

1

-Pascalinou, tu travaille aujourd'hui?

-Oui a 15h, je ne saurai pas avoir congé tout les jours ma puce!

-Ha! D'accord, je vais aller en ville au matin alors.

-Encore? Mais hier tu as passé ta journée à faire des aller retour entre le ville et la maison. C'est pas bon pour le petit ça de voir sa maman en coup de vent!

D'ailleurs tu fais quoi en ville?

-Pascal tu va pas me faire une crise de jalousie tout de même?

2

-Nan mais c'est que je t'aime moi! J'aime pas que tu partes je ne sais où toute la journée a voir je ne sais qui!

-Mais moi aussi je t'aime mon chéri! D'ailleurs si je ne t'aimais pas t'habiterai pas ici, et je n'aurai pas accepter ta bague de fiançaille!

-Justement, parlons en! On se marie quand?

-Se marier? T'est sérieux?

-Alanis! Si je t'ai offert une bague de fiançaille, c'est parce que je veux t'épouser!

-Ha? Heu, je sais pas...C'est que on a pas beaucoup de sou pour se marier.

-Si tu courai pas tout le temps en ville on pourrait en avoir un peu plus!

-T'exagére! Je dépense rien, c'est jamais moi qui paye!

-Ha et c'est qui?

-Ben mes copines.

-Ha oui les fameuses copines!J'aimerai bien faire leurs connaissances moi a tes copines!

-heu oui oui peut être une jour... Bon Pascalinou je t'aime mais faut que j'y aille.

3

-Hi!Hi! Alban la tête que tu fais!

-T'est une marrante Alanis, mais si j'ai accepté un rendez vous avec toi c'est pas pour faire une bataille d'oreiller!

-ha oui? Et c'est pourquoi alors?

4

-Alanis! C'est qui celui là?

-Rose! C'est pas ce que tu crois!

-Ha oui en attendant prend ça! Et c'est bien ce que tu crois! C'est finit nous deux!

-C'était qui cette folle furieuse Alanis?

-C'est rien chouchou, une copine c'est tout.

 

5

-Alanis! C'est quoi ce mec?

-hein? Chloé!

-T'est dégueulasse Alanis! Je croyai que toi et moi c'était sérieux! Tient prend ça! Et je veux plus te revoir!

-Encore une copine Alanis?

-Ho ça va hein! Alban! Elles ont un problème et c'est sur moi que ça tombe!

-C'est marrant!

-Tu trouve?

-Oui je trouve cela marrant, mais on va être interrompu souvent?

-Non je m'occuppe de toi maintenant! C'est que je veux un rendez vous paradisiaque moi!

6

-Et le rendez vous paradisiaque a bien eu lieu.

7

A peine rentrée chez elle, Alanis eu un accueil plus que chaleureux de la part de Pascal.

-Tu m'as manqué ma chérie! Je m'excuse pour mon comportement ce matin!

-C'est rien mon Pascalinet.

-Tu viens?

-Où?

-Dans la chambre.

8

-On est pas bien ici tout les deux ma chérie?

-Si! Si Pascal. Mais bon heu on va rester a faire un calin toute la journée ? Ou on passe au chose sérieuse.

-hé!hé! Si  c'est toi qui le demande!

9


-Et voilà mon petit junior. Tu vas pas avoir de frère ou de soeur, c'est génial hein! Pas de musique cette fois ci! J'en connai une qui doit raler derrière son clavier! Mais c'est tout bénef pour moi ça!

Rien que pour féter cela, dès que papa sera au travail j'inviterai Gildas ici!

10

-Ha voici le bouquet tant attendu. Y'a plus qu'a espérer que Alban revienne avec un plus beau cadeaux maintenant!

11

-T'est sur que ton mec va pas débarquer Alanis?

-Mais oui Gildas chéri, il travaille.

-Mais pourquoi tu l'as choisi lui? C'est un minable! Tu aurais pu me choisir moi!

-Ha ça! Si j'avais pu choisir!

-Je ne comprend pas.

-C'est rien Gildas, ne te tracasse pas.

*Dit Alanis, Gildas quand il est en rendez vous avec toi à déjà une fameuse tendance a avoir le désir de faire craccrac avec toi, et en plus tu en rajoute en dansant en sous vêtement devant lui!

De toute façon , Pascal revient dans 10 minutes, je doit stopper ton rendez vous! Sur un Top.

12

Ha ben voilà Tient il remarque rien le Pascal! A mon avis il lui faut de nouvelles lunettes! Lol

13


-Ma chérie, je suis vanné mais je pensai, j'aimerai bien avoir un autre bébé.

-hein? T'est fou?

-Non, je t'aime et ce serait bien de penser à junior aussi. Il serait mieux avec quelqu'un avec qui joué.

-Si tu veux.

-T'est sérieuse?

-Oui de toute façon j'ai pas grand chose a dire...c'est l'autre là qui décide.

-ha oui je vois.

-Oui et elle nous voit aussi.

14

-Allez ouste! Va t'en ! Laisse nous seul s'il te plait!

-Bon d'accord, mais c'est pour bien faire un bébé? C'est pas un coup dans l'eau?

-Nan, on va faire ce bébé, sort de là maintenant! On aime pas les voyeurs!

-Ok je sort! On se revoit demain matin!

 

Bon je les laisse donc a leurs mamours, et même si j'ai rien vu, j'ai entendu la musique caractéristique, hé!hé!

Pas de cadeaux de la part d'Alban. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis qu'elle est en ménage avec Pascal, plus aucuns cadeaux pour Alanis! C'est navrant car le compte est a 458 simflouz et avec un bébé en plus ca risque d'aller mal!



Points du jour: 33500points
Nouvelle liaison: 1 (Alban) 300 points

cadeaux: 1 fois bouquets de rose (o points)
rendez vous paradisiaque: 1X400points=400points

malus: - 3X400points pour les flagrants d'élit de hier que j'ai oublier d'enlever

-2X400 points pour ceux d'aujourd'hui.

Total: 32200 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la dêche, c'est la dêche : y pourrait pas avoir une promo le Pascalinou pour mettre du beurre dans les épinards ?
S
héhé les filles je suis morte de rire vous avez voulu accumuler les conquêtes et le résultat maintenant c'est que chaque fois que vous allez en ville vous vous faites prendre en flagrant délit hihihi mdr
L
Ca devient chaud aussi pour Alanis de se promener sur les terrains communautaires...
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité