Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
8 janvier 2008

Merci Misky!

1

-Coucou Alanis! Il est temps de te réveiller!!

-Hein? Quoi?T'est encore là toi? Tu sais pas me laisser mourir en paix non?

-Allez arrêtte de dramatiser! Tu vas pas mourir! Tu sais que tu as une marraine bienveillante qui veille sur toi de loin?

-Quoi? Si c'est toi ma marraine je te trouve pas bienveillante!

-Non c'est pas moi, elle s'appelle Misky, et tu sais quoi? Elle m'a suggéré  d'installer un terrain communautaire à côté de chez toi! Elle est pas belle la vie?

-Mwouaip, j'attend de voir avant de montrer ma joie tu permet?

-Allez court vite te laver! Y'a même des douches!

2

-Le pied!! Des vraies toilettes! Tu veut bien ne pas me regarder?

-Je te rassure on voit rien!

-Non mais j'ai quand même droit à un minimum d'intimité non?

-Ben non.

-Ca va être tout le temps comme cela?

-Ben oui! Faut t'y faire!

-Dégage! Je veut me laver.

-Non je doit prendre une photo.

-Hein? Et puis quoi encore?

-Pour le moment rien.

3

-ha!ha!ha! Je t'ai bien feintée hein! Tu verras pas ma tête!

-M'en fiche on voit que tu te lave c'est le principal.

-Vachement passionnant de savoir que je me lave!

-ben oui, ça va en rassurer plus d'un.

-Comment ça plus d'un?

-Quoi je t'ai pas dit? J'ai mis tes aventures sur le net! Quand tu auras un ordi je te donnerai le lien.

-T'est folle ou quoi? Et le droit à la vie privée?

-T'est une simette t'a pas de vie privée!

-Et bien  c'est pas grace à toi!

4

-Dit Alanis tu aurais pu te changer! Je te ferai remarquer qu'il a neiger! Manquerait plus que tu meurre de froid!

-Fiche moi la paix!

-T'est bien ronchonne!

-J'ai faim, et quand j'ai faim j'aime que l'on me laisse tranquille!

-Bon je te laisse tranquille de toute façon il commence à y avoir du monde.

-C'est ça casse toi ça me fera des vacances!

-Je reste pas loin.

-M'en doute! Grrr

6

-Tient t'est là Gildas? Qu'est ce que tu fait en maillot?

-Je sort de la piscine tient!

-Y'a une piscine? J'l'avait même pas vue! Faut dire que j'étais tellement pressée d'aller au petit coin!

-Ha car tu sais te servir des toilettes? J'avais des doutes depuis l'épisode de hier!

-Oui bon ça vas c'était pas de ma faute non plus! Tu veux un hot dog?

7

-Salut! Je peut me joindre à vous?

-Oui plus on est de fou....

-Salut Damien!dit Gildas Je te présente Alanis Pudeur.

-Et c'est vrai? Ha! Ha! Ha! Se moqua Damien.

-Trés drôle! Je suis tombé sur la ville qui génére les clowns du monde entier je vois!

-De ton dentier? Hahahhahha hihiuhihi je suis trop drôle!!!

-Allez Damien arrêtte d'embêter la dame! Tu vois bien qu'elle apprécie pas ton humour.

Ils sont trés bons tes hot dogs!

-Merci mais je rêve d'un homard thermidor!Mais quelques chose me dit que je suis pas prête d'en voir le morceau d'une pince!

9

-Hello! On se connait pas je crois? Je m'appelle Nicole Joubert.

-Oui et?

-Heu et bien, bienvenue.

-Ha ok, c'est sympa.

*-Dit Alanis tu pourrais être plus sympa avec ceux qui t'accoste!

-M'en fiche j'veux aller dormir!

-Attend je vérifie. Bon tu n'as plus faim, pipi c'est bon, hygiène ok... Bon t'est dans le rouge niveau distraction! Tu veut pas jouer un peu avant?

-NAN! JE VEUX DORMIR!

-Ha mais t'est désagréable quand t'est fatiguée aussi! J'vais recommencer le défis avec une autre moi si tu continue.

-Tant mieux!

10

-Bon il se ramène ce taxi à la noix! C'est quand même dingue, j'habite a deux pas, et il faut que je prenne un taxi pour rentrer chez moi!

-Bienvenue dans le monde des sims ma grande! Tu découvrira d'autres trucs aberrant, mais c'est ainsi!Mais te plaint pas tu pourrais te retrouver dans world of warcraft!

-C'est quoi ça?

-Un jeu vidéo t'aimerais pas. Allez voilà ton taxi.

-C'est pas trop tôt!

11

-Alanis? Je croyai que tu étais fatiguée?

-Oui mais le facteur et passé , je vérifie juste qu'il n'y a pas un billet d'avion pour loin d'ici!

-Ha et tu as du courrier intéressant?

-J'y crois pas ! Des factures! Y'a rien dans cette baraque et je doit payer en plus des factures?

-Ha ben oui.

-J'm'en fout j'les payerai pas!

-Ben si!Faudrait pas que le huissier vienne te saisir ton seul bien.

-Ben je préfere encore aller me coucher na!

-Dort bien, ce soir tu retourne sur le terrain communautaire, car bon ma fille, c'est bien beau de mettre tes jauges dans le vert, mais le défi n'avance pas!

-Tu sais où tu peut te le mettre ton défi?

-Rhoooooh! Alanis!!

12a

Le soir: Je réveille Alanis et la fait retourner sur le terrain communautaire. Elle râle mais bon, elle a de nouveau besoin d'aller aux toilettes et elle a faim.

-Tient t'est encore là Gildas? Tu campe ici où quoi?

-Heu non mais j'esperai te revoir.

-Moi? Mais hier tu as dit...

-Oui mais c'était hier, j'avais pas encore gouter à tes hot dogs!

*Allez Alanis demande lui!

-Gildas tu accepterai un rendez vous avec moi?

-Je n'osai pas te le proposer! Avec joie!

*Yesssss!!

13

*heu Alanis c'est pas ainsi que je voyais ton premier rendez vous! Je sais bien que tu a envie de distraction, mais faut penser à satisfaire les désirs de Gildas!

14a

*Ha ben voilà qui est mieux! Encore un petit effort tu est a peine a « pas mal »

14

*Trés biiiien ma fille, tu est à Top. Encore un effort.

15

-Alanis, je ne pensai pas que tu étais si géniale comme fille!

-C'est gentil Gildas.

-Tu pense que l'on pourra se revoir?

-Heu oui c'est possible c'est pas moi qui décide.

-Pardon?

-Rien tu pourrais pas comprendre.

*- Alanis fais gaffe à ce que tu dit il va te prendre pour une folle!

-Bon je vais y aller, j'ai vraiment passer un bon moment avec toi.

-Moi aussi c'était trés sympa.

*-Trés bien Alanis, c'était pas un RDV paradisiaque mais t'étais pas trés loin!

Tu peut retourner te reposer maintenant, demain tu aura une surprise au réveil.

16

Une rose et un jeu d'échec! Tu l'as vraiment impressionner le Gildas!

Allez hop je revend tout cela et je t'achète des trucs plus important.

der

-Alanis réveille toi! J'ai une surprise!

-Quoi? Ha mais j'ai un lit! Mais c'est quoi cette horreur?

-Quoi t'aime pas les Pokemons?

-Les quoi?

-C'est un jeu vidéo pour les enfants.

-Tu pense qu'aux jeux vidéos toi! Mais t'a quel age?

-T'est jamais contente! Tu n'as même pas vu que tu avais un téléphone!

-Oui super je vais aller loin avec ça!

-Mais bien sur! Maintenant on est lancée, on va tous les choper!

-Qui?

-Ben les hommes. Les femmes aussi si tu veut.

-Ouaip, laisse moi dormir ça vaut mieux je risquerai de devenir désagréable...

-Bonne nuit Alanis. A demain!



Bon voilà mes premiers points! Youpie!!!
Nouvelle liaison: +300 points
RDV sur terrain communautaire:+500 points
cadeaux: rose (o points) + jeu d'échec (500 points)
----------------------------------------------------
Total:1300 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wow (non pas world of warcraft!! lol) y'a Lorraine qui fait sa jalouseuh!! paaaaassss bien! MDR
L
Oui mais.... Alanis a-t-elle le droit d'avoir une marraine ? j'ai rien vu de tel dans les règles...
M
ouf, j'ai eu très peur pour elle mais elle s'en est bien remise... Bravo !
M
Alanis, je te file mon numéro perso, et maintenant que tu as le téléphone, n'hésite pas à m'appeler directement en cas de besoin. Signé : Ta marraine.
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité