Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alanis Pudeur
7 janvier 2008

Description du challenge.

A force de fréquenter un certain forum on finit  par découvrir des défis innimaginables pour faire souffrir nos sims.
Voici donc mon défi immoral, qui consiste en gros a marié une simette avec un sim imposé par une vielle dame qui à les boules. (C'est pas moi j'vous jure!!), alors que ma simette elle veut qu'une chose c'est faire crac crac avec 20 sims différents. Et bien non , on peut pas, elle en aura qu'un et c'est l'autre dame aux boules qui sera celle qui choisira! C'est pas juste hein!
Bon si vous avez rien comprit les régles c'est ici. Si vous trouvez pas, c'est que vous avez pas cliquez sur le ici. Enfin pas celui là! Celui avant. Là bas.
Si vous avez pas trouvez temps pis c'est que vous êtes trop bête! Na!
Hi!Hi!Hi! Je rigoleuh! Faites pas cette tête!
Allez passons aux choses sérieuses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle commence bien l'année la pauvre!
Alanis Pudeur
Publicité
Publicité